Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Frame Saber (Tome 3)

 
  Takuma, Tomomasa
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2007, 182 pages ISBN : 978-2-35078-356-7 6,95
 

Pour simplifier leurs recherches des utilisateurs de Frame, Kûdo et ses trois amis crée une agence de détective spécialisée dans le domaine des phénomènes paranormaux. Le côté dommage, c'est que souvent les affaires proposées par les clients sont plutôt de l'ordre des adultères ou de recherche d'animaux perdus. Kaon, trop gentille, accepte de l'aider et Kûdo envoie Zen pour l'aider. De son côté avec Honomi, Kudô va recevoir un proxénète et ses gardes-du-corps. Il paraîtrait qu'un mystérieur sniper abat les gens de son espèce malgrés la présence d'obstacles... et justement le voici qui reçoit un premier coup de feu !

Troisième et dernier tome de la série, ce volume commence à l'exempe des autres sur un chapitre qui se suffit à lui-même, mais où l'on en apprend plus sur Kaon et Kuon, le Saber. Cependant, pour finir l'histoire, Takuma Tomomasa n'a rien troué ve mieux que de rechercher un ennemi naturel du Saber. J'ai trouvé ça un peu facile... en tout cas trop rapide. Dommage, car la série a un bon potentiel et bon nombre de pistes ont été négligées du fait du faible nombre de pages accordées par les éditeurs. Peut-être dans le futur l'auteur reprendra la série et l'on ira plus loin dans le but de tout ceci. En tout cas, je l'espère.

Mais ce qu'on peut affirmer, c'est que Doki-Doki a eu le flair de publier cette série novatrice et un brin philosophique. A eux de prouver qu'ils sont capable de dégoter d'autres perles de ce genre, ou de celui d'Otogi Matsuri de Jun'ya Inoue.

Ecrite par Garion, le 06 Septembre 2007 à 07:09 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb