Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Inu-Yasha (Tome 25)

 
  Takahashi, Rumiko
Edition : Kana 2007, 191 pages ISBN : 978-2-5050-0084-6 5,95
 

Naraku a rescucité une bande de sept assassins et donné à chacun un morceau de la perle de Shikon. En échange, ils doivent le débarasser de la bande d'Inu-Yasha. Devant ces derniers se dresse Mukotsu, l'empoisonneur, qui va les attirer dans un piège en absence d'Inu-Yasha, dérouté par la recherche de son ennemi, Naraku. Prisonniers d'une bâtisse et entourés d'une vapeur empoisonnée, leurs heures sont comptées. Mais contre toute attente, Sesshômaru arrive et règle le problème juste avant l'arrivée de son petit frère.

Les corps des humains gardent pourtant le poison en eux, et le mieux est de ne pas les déplacer. Le soucis, c'est qu'un autre de la bande des sept arrive et va emporter Kagome, Sango et Miroku dans un mystérieux temple. La suite du volume présente essentiellement des combats entre les deux factions rivales. Un à un les membres de la bande sont présentés, mis à part leur chef qui le sera dans le prochain volume. Pour ceux qui voudraient avoir des informations supplémentaires, un petit résumé écrit par Cédric Vantroyen va compléter vos connaissances, y compris sur la signification des noms donnés par Rumiko Takahashi.

Quant à la suite, elle dévoilera enfin le lieu où se cache le démon Naraku. Du beau spectacle en perspective... quoi que. Il y a toujours des surprises et le démon a gardé comme à son habitude une bonne longueur d'avance.

Ecrite par Garion, le 14 Juillet 2007 à 13:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb