Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Excel Saga (Tome 8)

 
  Koshi, Rikdo
Edition : Kabuto 2007, 186 pages ISBN : 978-2-7523-0133-8 6,95
 

Après un réveil plutôt... pas assez mouvementé pour Hyatt, le duo apprend lors de la session hebdomadaire que le maître Il Palazzo va s'absenter quelques jours. Du coup Excel et Hyatt doivent se trouver un nouveau métier, histoire de profiter de leur carte blanche pour faire avancer la conquête du monde, donc de la ville, de la société secrète Across. Cette fois, elles deviennent vendeur dans un magasin d'informatique et autres produits multimédias. Etrangement, l'ambiance n'est pas au beau fixe et les employés font un travail le plus minimaliste possible. Les deux jeunes femmes découvrent alors l'envers du décors avec des stocks vide et l'accueil à la tête du client.

Après cette mise en jambe, Il Palazzo dévoilera à ses soldats l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe : Elgara. Vous vous doutez qu'elle sera aussi spéciale que ses senpai ! Par contre côté Agence pour la sécurité de l'environnement, une très mauvaise nouvelle arrive : Iwada serait malade. Très malade. Bon ce passage là est un petit peu trop par dessus la jambe pour moi, mais ce manga est à teneur humoristique. Par rapport aux premiers volumes, il est néanmoins un peu moins brouillon. On peut même dire que l'accumulation des catastrophes ne m'a pas lassé pour une fois. Donc un tome plutôt bien réussi au final.

Ecrite par Garion, le 10 Juillet 2007 à 11:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb