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MÄR - Märchen Awaken Romance (Tome 13)

 
  Anzai, Nobuyuki
Edition : Kana 2007, 190 pages ISBN : 978-2-5050-0109-6 5,95
 

Nous sommes dans la bataille finale du War Game, et les adversaires de l'équipe MÄR sont tous des cavaliers cette fois-ci. Et là, c'est Jack qui se bat contre celui qui avait battu son propre père : Wizard. Pour contrer ses attaques, Jack utilise un Ärm qu'il n'avait pas encore utilisé jusqu'alors : Méphisto. Quoi de tel qu'une plante carnivore pour défendre son jardinier ? Cependant Wizard sait flétrir les plantes. Il reste l'Ärm qu'il a reçu dans l'île des sorciers...

Autres combats qui suivent, Alviss contre Roland - la revanche - mais aussi Dorothy contre Kimera. Et ce match, disons-le clairement, est vraiment très bon, à la hauteur du plaisir à voir cette belle sorcière aux multiples Ärms... en particulier quand elle se retrouve un peu dénudée (si si, c'est assez rare pour être souligné dans cette série). Le dernier combat opposera Alan contre Halloween, et là aussi c'est une revanche du précédent War Game. On se souviendra qu'Alan avait fusionné avec un chien par la faute d'Halloween et que ces deux là ne peuvent pas se piffrer. Aujourd'hui, on en apprend la véritable raison.

Et la suite ? Le quatorzième et avant-dernier MÄR opposera Ginta au Fantôme, et quoi que les combats précédents ont donné comme résultat, c'est ce combat qui décidera de la victoire finale. Rappelez-vous de la règle du War Game : si le capitaine perd le combat, l'équipe a perdu. Diana, la reine, sera-t-elle neutralisée ? Deux mois à attendre pour enfin découvrir la suite de cette excellente série.

Ecrite par Garion, le 05 Juillet 2007 à 15:07 dans la rubrique BD Manga .
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