Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Full ahead ! Coco (Tome 2)

 
  Yonehara, Hideyuki
Edition : Bamboo, Collection : Doki-Doki 2007, 189 pages ISBN : 978-2-35078-365-9 6,50
 

L'équipage du Sweet Madonna est au contact de Kamara, le monstre gardien du détroit. Mais voilà, Bart refait des siennes et refuse de l'attaquer s'ils ne sont pas prêts à le manger, conformément à ses principes. Une fois l'accord obtenu, il passe à l'attaque, mais une deuxième tête vient perturber ses plans. Très rapidement, Coco se retrouve le seul encore sur le pont du navire, et Kamara arrive pour n'en faire qu'une bouchée.

Le décors a été planté dans le premier opus, cette fois les choses sérieuses (ou presque) commencent. L'essentiel de l'action sera sur la présence cachée d'un tueur qui veut stopper l'avancée de Bart sur la piste de la légende de Falcon. Ainsi le nom de Devil Kamara raisonnera à longueur de pages, avec quelques rebondissements. D'ailleurs la fin en elle-même est palpitante, est l'on espère la suite dans les délais les plus brefs !

Donc au final, je ne suis pas encore fan des dessins, qui sont un peu spéciaux à mon goût, mais j'apprécie mieux le scénario actuel. L'action n'a pas de temps mort, et l'ambiance de piraterie transparait bien à présent. Cela répond donc à mes inquiétudes du premier volume. Nous verrons par la suite si cette bonne impression est confirmée.

Ecrite par Garion, le 04 Juillet 2007 à 08:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb