Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le prix du sang (Nemrod - Tome 2)

 
  Latil & Sempere
Edition : Soleil 2007, 48 pages ISBN : 978-2-84946-561-5 12,90
 

Greg a quitté Damien. Il compte bien comprendre ce qui lui arrive et se venger de ceux qui l'ont fait devenir ainsi. Sa nature de survivant ne peut agir autrement. Seulement, il va rapidement comprendre qu'il est tombé dans un piège par le groupe de chasseurs. Mais quel est leur but ?
De son côté, Damien rend un dernier hommage à son ami Christian. Alors qu'il vient d'annoncer à Carol qu'il ne pourrait pas rentrer tout de suite, voilà les forces de l'ordre qui le poursuivent. Pas d'autre solution que de rester dans le coin et de survivre, lui aussi.

Le premier tome de Nemrod m'avait vraiment enchanté. Le deuxième, moins. L'histoire semble parfois traîner en longueur. Des explications sur le pourquoi des lycaons nous est donné, alors que j'aurais préféré rester dans le mystère. Et puis, tout simplement je suis déçu. Déçu parce que le potentiel était là pour faire un très bon second tome. Les personnages qui, même s'ils étaient un peu stéréotypés, possédaient une force pour jouer un bon rôle. Le décor et l'ambiance avaient été brillamment posés.

La série n'est pas pour autant mauvaise, mais ce second et dernier tome aurait mérité plus d'attention, je pense. Dommage.

Ecrite par WongLi, le 03 Juillet 2007 à 07:07 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb