Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Frame Saber (Tome 2)

 
  Takuma, Tomomasa
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2007, 191 pages ISBN : 978-2-35078-349-9 6,95
 

Honomi et Kudô arrivent au repaire où Kaon a été enlevée. Il est gardé par plusieurs mannequins animés, mais Kudô est largement capable de s'en défaire à l'aide de son Blanck Player. Pendant ce temps, les fées tentent de convertir Honomi et Kaon à leur philosophie : l'énergie biophotonique qui permettrait d'avoir la vie éternelle. Mais une fois éveillé, Kuon le Saber met un terme aux mensonges du Feary Engine. Cependant une telle utilisation de dark matter a des conséquences sur le corps de Kaon qui tombe malade peu de temps après, alors qu'elle devait courir un marathon sous une forte chaleur.

Deuxième tome plein d'action et d'informations ! On y apprend donc beaucoup plus sur ce qu'est réellement le frame, et son utilisation. Par l'intermédiaire d'un nouveau personnage, Zen Hayami, l'histoire prend une dimension plus importante. Cet effet est renforcé par le dévoilement d'un secret qui entoure Kaon, que l'on avait vaguement évoqué dans le premier volume.

Du coup ce tome est excellent, même si parfois on s'y perd dans les explications et l'utilisation fréquente de termes techniques. Notons en clin d'oeil la page de texte en fin de volume qu'a écrit l'auteur pour mieux expliquer son "champ de vérité". Vivement la suite !

Ecrite par Garion, le 25 Juin 2007 à 07:06 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb