Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Aspen Comics - Numéro 13

 
  Aspen Comics
Edition : Delcourt, Collection : Delcourt Comics 2007, 80 pages ISSN : 1773-942X 4,75
 

Aspen enfin sortie des eaux est toujours à la recherche de son père, le capitaine Matthews, en compagnie de son ami Chance. Seulement, elle va tomber dans un piège tendu par Maylander. Et Aspen en plein désert n'est pas au mieux de sa forme et ne peut prétendre à tous ses pouvoirs. Mais la jeune femme ne manque pas de ressources, surtout quand c'est pour sauver son père adoptif qu'elle aime par-dessus tout.

A Miura, pendant que les politiciens s'enlisent dans des discussions stériles alors que la menace et la guerre sont à leurs portes, Siphon prend la parole durant le conseil et fait entendre la voix de la raison et de la solidarité, celle que défendait Cannon. D'ailleurs, ce dernier va ressurgir pour assumer ses actes et guider les siens vers les réponses.

Dans la série parallèle, Cannon Hawke, on va retrouver le héros juste à la suite de la série Fathom, lorsqu'il part pour chercher Birhana avec les autres. Une belle synchronisation dans les histoires.

C'est certain maintenant, Aspen Comics a prit un nouveau départ depuis le numéro précédent. Les histoires évoluent grandement, et on est presque au bout pour avoir des réponses. A voir ce que cela va donner bientôt. Le seul petit regret que j'aurais est le fait qu'il n'y avait pas ma dose de Soulfire, mais cela n'est que partie remise.

Ecrite par WongLi, le 22 Mai 2007 à 07:05 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb