Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Midori days (Tome 5)

 
  Inoue, Kazurou
Edition : Kurokawa 2006, 185 pages ISBN : 2-351-42075-6 6,50
 

Afin d'impressionner Sawamura, Ayase s'entraîne d'arrache pied pour remporter le grand marathon de son lycée. Mais elle doit aussi affronter Lucie, une autre fille qui court après Sawamura (mais ouvertement elle) et qui l'agace par-dessus tout. Au final, Midori  qui pensait que l'enjeu de cette course était le coeur de Sawamura décide d'intervenir. Or ce n'est ni Ayase ni Lucie ni Midori, mais Nao qui remporte la course.

La classe de Sawamura part ensuite en classe de neige. Lors d'une soirée Ayase et Sawamura pensent que Lucie est sortie en pleine tempête de neige et décident d'aller la chercher. Evidemment, Lucie n'est bien sûr pas sortie et ce sont nos deux héros qui se perdent. Cherchant un endroit pour se réfugier, ils trouvent un love hôtel. Manque de chance, c'est le père de Nao, le savant fou qui a essayé de disséquer Midori qui en est le gérant. Il va donc retenter de séparer Sawamura de sa main. Heureusement toute la classe débarque ce qui permet à Seiji de s'échapper.

A la fin de ce volume, Kôta découvre que Midori est devenue la main de Sawamura et essaye de persuader Midori de prévenir sa mère mais celle-ci refuse car elle ne sent pas encore prête.

Toujours aussi agréable à lire, ce manga allie avec aisance humour et situations coquines, sans perdre le fil du scénario qui nous tient quand même en haleine malgré les gags à répétition. Une excellente série a conseiller à tout le monde !

Ecrite par Cpatrick, le 11 Avril 2007 à 11:04 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb