Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

D-Live!! (Tome 4)

 
  Minagawa, Ryouji
Edition : Kabuto 2006, 209 pages ISBN : 2-7523-0121-9 6,95
 

Aujourd'hui est un grand jour à Tokyo ! En effet, après six ans de travaux, va enfin être inauguré le Megabridge reliant les deux rives de la baie. C'est donc une foule de personnes qui se pressent dessus pour assister aux festivités et aux attractions qui s'y déroulent. Mais voilà, une bande de terroristes coupent littéralement la foule en maintenant en otage les personnes qui se trouvent au milieu du pont. Et pour bien marquer les esprits sur leur sérieux, ils font exploser les deux extrémités de l'édifice. Du coup la partie centrale ne tient plus que par les quatre cables. La police semble dépassée, mais heureusement se tenait sur place le jeune Satoru Ikaruga, qui est immédiatement appelé par Hato, un spécialiste des bombes travaillant pour ASE et justement de retour des USA.

Allez, vous êtes habitués à présent, vous connaissez bien ce jeune prodige du pilotage. Au programme de cet album, l'autogyre, sorte d'hélicoptère révisé au strict minimal. Dans une autre mission, Satoru devra jouer les cascadeurs au guidon de motos et au volant de voitures. Ensuite il devra aider un vieil artiste à créer sa dernière oeuvre avant la retraite avec un petit ballon dirigeable. Ces deux épisodes montreront combien l'élève de Mozu a travaillé dur pendant son enfance. En cadeau bonus, Satoru aura la chance de conduire sur une mer agitée un Powerboat, la formule 1 des bateaux !

Y'a pas à dire, j'aime toujorus autant cette série qui diffère vraiment des autres. Seul ennui le côté répétitif du "je suis maladroit mais aux commandes d'un engin motorisé je suis le meilleur". Heureusement, les situations diffèrent.

Ecrite par Garion, le 26 Février 2007 à 21:02 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb