Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Testament Mortel

 
  Harper, Karen
Edition : Mira 2006, 473 pages ISBN : 2-280-85594-1 10,95
 

Kate Marburn est une femme marquée par le destin. Après avoir été abandonnée, avec sa belle fille, par son mari, face au scandale financier dont il était responsable, la voilà mêlée au meurtre de la femme qui lavait recueilli.

Sarah Denbigh était riche et, comble de lironie, voulait léguer une grande partie de ses biens à son amie Kate. Bien sûr, ses héritiers ne sont pas daccord et Kate devra faire face à leurs accusations.
Heureusement pour elle, un groupe idôlatrant une ancienne secte du nom de Shaker, vient lépauler. Certes, le fait que Sarah leur avait laissé en dépôt un grand nombre de meubles Shaker afin de restaurer le village de Shaker Run y est pour quelque chose, mais ce soutient se révèlera précieux au moment où des attaques mystérieuses vont avoir lieu autour et contre Kate.

Lauréate du prix Mary Higgins Clark 2006 pour l'une de ses nouvelles, Karen Harper nous offre ici un polar quelque peu sentimental, mais dont lintrigue arrive à nous emporter sur les trace de cette ancienne secte quétaient les Shaker. Entre romance et enquête, les personnages plus ou moins ambigus sauront donner du fil à retordre à Kate et à sa paranoïa renaissante. Un bon polar donc, sans trop de temps mort et aux fausses pistes multiples.

Ecrite par DixiFifi , le 10 Février 2007 à 16:02 dans la rubrique Roman Polar .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb