Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Yu-Gi-Oh ! R (Tome 2)

 
  Takahashi, Kazuki & Itô, Akira
Edition : Kana 2006, 189 pages ISBN : 2-87129-937-4 5,95
 

Yugi affronte actuellement Yakô Tenma dans un duel où s'affrontent des cartes de Dieux. Tenma a ainsi rajouté dans son jeu des cartes que Pegasus avait certes créées, mais qu'il n'avait pas souhaité ajouter dans un premier temps de peur de leur pouvoir. Le combat est rude entre les deux duellistes, et Yugi voit Râ se faire éliminer par une tactique de son adversaire. Il arrive pourtant grâce à son ingéniosité à le vaincre. Cependant, il avait été dupé, ce n'était pas Yakô, mais son frère jumeau Gekkô. Celui-ci ayant perdu se retrouve libéré du sortilège qui le maintenait sous la coupe de son frère. Anzu a donc en partie été rendue à Yugi. En partie seulement, car son corps reste en haut de la tour.

C'est alors que Tenma explique à Yugi quel est son fameux "projet RA". Un projet servant à invoquer l'esprit de Pegasus. Une fois le tableau expliqué, il reste cependant toujours à Yugi et à Jôno-Uchi à pouvoir rejoindre le dernier étage de la tour. Sans le savoir, ils seront bientôt aidés par un Setô Kaiba, furieux, revenu en hâte des Etats-Unis.

La suite dans le tome 3. Les volumes de Yu-Gi-Oh ! R sont ainsi faits qu'il n'y a pas vraiment de différences entre eux. Au moins les combats ont-ils une raison, cela suffit à contenter les jeunes lecteurs amateurs de jeux.

Ecrite par Garion, le 29 Janvier 2007 à 13:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb