Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Elemental Gerad (Tome 2)

 
  Azuma, Mayumi
Edition : Kami 2006, 174 pages ISBN : 2-35100-150-8 6,95
 

Devant un Cou médusé, Ren propose à Beason de s'allier avec lui. Ren chante alors un chant que le seigneur pense être celui de la liaison... mais se retrouve alors aveuglé par un trait de lumière surpuissant, permettant ainsi à Ren de fuir pour rejoindre Cou ! Cisca n'a pas été abusé par le supercherie quant à elle, car elle n'ignore pas qu'un Adilraid ne peut se donner qu'à une seule personne jusqu'à la mort de celui-ci. Après s'êter confondue en excuse à l'homme qu'elle sert, Ren va aider Cou à se battre contre un Beason furieux.

La suite de cette sympathique série qu'est Elemental Gerad continue comme elle a commencé : de façon efficace et intéressante. Mayumi Azuma manie l'action, l'humour et le suspens de façon rigoureuse et le lecteur ne se perd pas dans le récit. De plus, les événements font que l'on apprend régulièrement beaucoup de choses sur les Adilraids et sur l'Arc Aile. Ainsi on découvre l'utilité du ruban que portait Reverie dans le sarcophage lorsque Cou la découvre.

Donc je ne me suis pas ennuyé une seule minute à la lecture de ce livre, et j'en attends la suite avec impatience, d'autant plus que le découpage des cases est désormais sans erreur, merci Kami !

Ecrite par Garion, le 02 Janvier 2007 à 16:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb