Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Aspen Comics - Numéro 10

 
  Aspen Comics
Edition : Delcourt, Collection : Delcourt Comics 2006, 80 pages ISSN : 1773-942X 4,75
 

Aspen a retrouvé Casque chez les Ténébreux. C'est ainsi que de nouvelles questions, fort nombreuses, arrivent dans son esprit. Et, étrangement, Casque semble bien décidé à lui répondre pour lui donner les éléments qui lui font encore défaut pour avoir toutes les cartes en main. De son côté, Cannon Hawke vient en aide au peuple de Saba mené par Thalassar. Il est arrivé à temps pour sauver ce qui peut encore l'être, mais il faudra définitivement faire une croix sur la cité qu'ils ont connus.

On va retrouver Cannon dans un nouvel épisode de la série parallèle à Fathom, où on apprend à le connaître beaucoup mieux. Et cet épisode apporte beaucoup. On le voit en fait hanté par l'esprit de Taras. Taras est l'exact inverse de Cannon. Ce dernier lutte toujours pour que Taras reste tapi dans l'ombre, mais il arrive des situations où le contrôle devient impossible.

Enfin, Malikaï poursuit son parcours initiatique pour faire revenir la magie, dans Soulfire. Seulement, Ren Watastu, le deuxième maître, ne semble pas du tout décidé à aider le jeune garçon. Il va lui falloir prouver le bien fondé de sa quête. Pas simple pour une adolescent qui vivait une vie normale il y a de ça peu de temps encore.

Une nouvelle fois on s'en prend plein les yeux. Les histoires n'avancent pas très rapidement, ce qui semble être devenu le nouveau créneau des comics. C'est un peu agaçant parce qu'on aimerait bien que des réponses arrivent, mais cela est moins dérangeant vu la qualité du dessin. Enorme !

Ecrite par WongLi, le 24 Décembre 2006 à 15:12 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb