Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Mermaid Melody Pitchi Pitchi Pitch (Tome 4)

 
  Hanamori, Pink & Yokote, Michiko
Edition : Kurokawa 2006, 201 pages ISBN : 2-351-42070-5 6,50
 

Voici venir Noël et avec lui, la préparation des fêtes. Nicola a accepté que les amis de Lucia et Hannon viennent au réveillon. Kaïto pendant ce temps là lis une lettre où il apprend qu'il a été trouvé par ses parents sur une plage, cinq ans auparavant. La lecture de cette missive le met dans une rage folle, alors qu'un mystérieux signe apparaît sur son front. De son côté, Gack enrage de l'inefficacité de ses sbires, mais Sara, sa princesse l'en empêche, lui rappelant qu'elle est celle qui l'a libérée des sceaux posés par Aqua Regina.

Tome quatre synonyme de révélations et de fin d'un premier cycle. En effet, c'est dans ce volume que va se faire le combat final entre les princesses sirènes et les flots noirs de Gack. Vont-elles réussir à se rassembler toutes les sept et libérer Aqua Regina ? Qui est donc Kaïto ? Et Sara, quelle importance a-t-elle dans le dessein ? Pourquoi Hippo est-il un pingouin ridicule ? Voilà nombre de questions qui vont trouver leur réponse.

Par contre qui va rendre un peu plus mature Lucia, là ce n'est pas encore défini ! Mais tout cela reste fort divertissant, bien que parfois un peu confus. Je me demande bien quel nouvel ennui va décrire Mitchoko Yokote pour faire les trois volumes restants.

Ecrite par Garion, le 12 Décembre 2006 à 11:12 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb