Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Rosa Rubicundior, Lilo Candidior (Bleach - Tome 17)

 
  Kubo, Tite
Edition : Glénat, Collection : Shonen Manga 2006, 211 pages ISBN : 2-7234-5386-3 6,50
 

Renji se dirige vers le lieu de l'exécution pour tenter de sauver Rukia quand soudain apparaît devant lui son capitaine, qui est de plus le frère de Rukia, Kuchiki Byakuya. Renji commence à se battre contre Byakuya et libère son Bankai, la technique ultime de tout zanpakutô, qu'il vient juste d'obtenir. Malheureusement, Renji manque d'expérience et de force pour réussir à vaincre son capitaine et c'est ce dernier qui, en libérant lui aussi son Bankai, vainc Renji.

Pendant ce temps, le combat entre Zaraki et les deux capitaines fait rage. Cédant aux provocations de Zaraki, Tôsen libère lui aussi son Bankai. Hélas cela ne suffira pas et sans l'intervention du capitaine Komamura, Zaraki en finissait avec son adversaire. C'est ensuite au tour de Komamura de combattre Zaraki, mais juste avant qu'ils ne combattent, l'exécution commence.

Ce volume de Bleach est pour notre plus grand plaisir entièrement dédié aux combats. Voir des affrontements avec des adversaires du niveau de capitaine est un régal, surtout grâce au style de l'auteur qui n'est jamais brouillon. Et maintenant que l'exécution de Rukia a commencé, nous entrons dans la dernière et la plus intense de l'aventure à Soul Society. Que le spectacle commence.

Ecrite par Cpatrick, le 06 Novembre 2006 à 10:11 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb