Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Tanaka (Le jour des magiciens - Tome 4)

 
  La Neve & Nizzoli
Edition : Les Humanoïdes Associés 2006, 54 pages ISBN : 2-7316-1801-9 12,90
 

Il est une secte d'assassins dont l'entraînement impose la mort de la personne qu'ils aiment le plus et qui n'est autre que la personne avec qui ils ont grandis et se sont entraînés. L'ultime épreuve est donc un combat dont le vainqueur sera celui qui aura réussi à vaincre mais aussi à tuer son adversaire. Ainsi, la secte est certaine qu'ils ne reculeront devant rien pour accomplir leurs missions. Or, la mission de cette secte est aujourd'hui de retrouver et tuer trois personnes : Drazen et ses parents.

Drazen qui aimerait bien éloigner tout le monde de son fou de père, mais qui se sent mal en présence des personnes qu'il aime. Un mal-être profond qui l'a déjà obligé à quitter Anja alors qu'il aurait aimé pouvoir passer le reste de sa vie avec elle. Aujourd'hui, sa seule préoccupation est d'enlever sa mère à son maléfique père. Son père qui est en train de négocier avec les puissances européennes pour leur redonner accès à l'électricité de manière permanente.

Un quatrième tome qui avance vite. Le jour des magiciens approche à grands pas et on sent que le dénouement, et toutes les réponses, approchent eux aussi. Même si cela ne l'enchante guère, Drazen est encore obligé de faire alliance avec son père. Peut-être deviendra-t-il un jour aussi puissant que lui et il pourra alors le vaincre, mais ce n'est pas encore le cas. En tous cas, le tome prochain, c'est certain, sera capital.

Ecrite par WongLi, le 05 Novembre 2006 à 10:11 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb