Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Épilogue (Star Wars - Clone Wars - Tome 10)

 
  Collectif
Edition : Delcourt, Collection : Contrebande 2006, 136 pages ISBN : 2-7560-0255-0 14,95
 

Quinlan Vos se trouve à Kashyyyk pour aider les Wookies à lutter contre les Trandoshans, des reptiles esclavagistes appuyés par les séparatistes. Avec ses troupes de clones, il essaye de remettre un peu d'ordre dans cette situation difficile. Mais voilà qu'arrive Vilmarh Grahrk, une sorte de démon vicieux, dont Quinlan a, semble-t-il, été le coéquipier en d'autres temps. Quinlan a des problèmes avec le commandant Faie, qui ne semble pas apprécier non plus sa manière de commander. Ce que Quinlan trouve bizarre, les clones ayant été programmés pour répondre aux ordres des Jedi. Alors que Yoda arrive pour les aider dans la résolution du problème wookie, l'ordre 66 va être lancé (rappelez-vous l'Episode III). Quinlan ne va avoir d'autre choix que de fuir.

Ce dernier tome de la série Clone Wars se situe pendant les derniers moments de l'Episode III, ainsi que tout de suite après. A noter que la dernière histoire est aussi parue dans le numéro 2 de la revue Star Wars BD Magazine.

Graphiquement, ce tome est vraiment très bien réussi. Que ce soient les dessins ou les couleurs, tout est fait pour donner un travail de qualité. Quant au scénario, qui pèche parfois dans les épisodes de Star Wars, il sait gagner en puissance pour faire monter la tension et l'attention du lecteur. Vraiment un très bon tome.

Ecrite par WongLi, le 22 Septembre 2006 à 06:09 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb