Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Aspen Comics - Numéro 8

 
  Aspen Comics
Edition : Delcourt, Collection : Delcourt Comics 2006, 80 pages 4,75
 

Alors que l'on apprend l'arrêt de Top Comics, on découvre une version d'Aspen Comics augmentée, avec plus de pages. Du bonheur, se dit-on ! Cela permettra d'avancer plus vite dans les histoires de nos héros chéris.
Et c'est parti avec Fathom. C'est l'occasion de faire plus ample connaissance avec Aspen lorsqu'elle était plus jeune. Nageuse de grand talent (on se demande pourquoi), elle va participer aux jeux olympiques. Seulement, sa nature va lui causer quelques problèmes. Un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire en tant que tel mais nous fait découvrir une facette plus humaine de ce personnage. Intéressant.

Ensuite, on poursuit avec Cannon Hawke. Ou plutôt, sa jolie secrétaire, Akiko Nigata. Celle-ci est tombée amoureuse de son patron, sans connaître sa véritable nature. Mais elle est prête à travailler jour et nuit pour réparer les différents accidents survenus après ses sorties quelque peu spéciales.

On finit avec Soulfire. L'histoire avance toujours aussi lentement, mais c'est un véritable délice pour les yeux. Même si on n'en apprend décidément jamais assez, cette série, de par sa qualité graphique, risque de mettre la barre très haut pour la suite.

80 pages, c'est bien. C'est même presque pas plus lourd, sauf que c'est plus de plaisir pour les yeux. Vivement le prochain !

Ecrite par WongLi, le 15 Septembre 2006 à 15:09 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb