Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Kamunagara (Tome 2)

 
  Hajime, Yamamura
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2006, 180 pages ISBN : 2-35078-143-7 6,95
 

Saino Tsubasa est un des envahisseurs. Son corps d'humain frèle mine son moral, désireux de retrouver sa gloire passée. Pendant ce temps, les inspecteurs Togashi Kiju et Sakura Asami arrêtent Hitaka et Kanata pour port d'arme blanche prohibée. Mais ils se sont fait attaquer par un homme possédé. Sans son arme Himuka l'épée sacrée, bloquée dans le coffre de la voiture, le jeune homme a bien du mal à répondre aux assauts du monstre.

Ce deuxième volume de Kamunagara suit parfaitement les traces laissées par le premier. Le personnage principal est loin d'être un héros, et est parsemé de doutes. Leurs actions sont rapidement repérés par la police, mais aussi par son professeur de sport, Narugami Haruka, devenue sa tutrice depuis l'assassinat de sa tante. Mais au cours de l'histoire, on découvre que les deux jeunes lycéens n'étaient pas les seuls à être au courant de l'arrivée des esprits... et là l'histoire devient confuse, notamment dans la fuite de Tsubasa et de son compère. La discussion que la précédait montrait que les esprits ne seraient pas forcément les méchants dans l'affaire.

Devrons-nous nous attendre à des surprises dans la suite de l'histoire ? En tout cas le potentiel de l'épée sacrée est loin d'être complètement dévoilé. Ce que l'on peut dire, c'est que ce n'est pas une histoire qui se finit forcément bien.

Ecrite par Garion, le 18 Août 2006 à 16:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb