Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Les gardiens (Jessica Blandy - Tome 24)

 
  Dufaux & Renaud
Edition : Dupuis, Collection : Repérages 2006, 48 pages ISBN : 2800136596 9,80
 

Missie Lizzie est revenue. Les gardiens ont faillis à leur mission et plus rien ne peut empêcher son retour. Seulement, en revant de l'au-delà, elle est revenue avec la rage et l'envie de vengeance. Vengeance contre ceux qui ont essayé de l'empêcher de revenir. Aussi, elle engage Edie Cox, une tueuse à gages talentueuse, pour faire la peau aux gardiens restant. Edie commence alors son uvre

mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle ne sera plus grand-chose une fois son dernier meurtre accompli. Elle va donc prendre contact avec la seule personne qui ne semble pas effrayée devant Missie Lizzie : Jessica Blandy. Parce que Jessica semble concernée par cette affaire de manière personnelle. Un atout dans la manche d'Edie.

J'ai découvert Jessica Blandy sur le tard et je le regrette. Parce que je sais maintenant qu'il n'y aura plus de nouveau tome avec ses aventures. Même si un héros a aussi droit au repos, il n'en reste pas moins qu'un nouveau tome de Jessica Blandy, c'était toujours la garantie de passer un bon moment avec une héroïne torturée, loin d'être parfaite, mais prête à tous les sacrifices, à tous les changements dans ce monde par trop statique parfois.

C'est avec, donc, un certain regret que j'ai tourné la dernière page, tout en souhaitant à Jessica une vie heureuse et moins tourmentée.

Ecrite par WongLi, le 11 Août 2006 à 10:08 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb