Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Représailles (Mû - Tome 2)

 
  Reina
Edition : Clair de Lune, Collection : Neogénésis 2006, 48 pages ISBN : 2913714757 12,50
 

Le temps des questions et de l'observation est terminé. Les hordes de Poséidon et d'Arès déferlent sur Terre et détruisent tout ce qu'il trouve, afin de mieux récupérer l'espace rapidement à leurs propres fins. Bientôt, toutes les grandes villes sont conquises et rien n'a pu être fait pour l'empêcher. Zeus et les atlantes qui le suivent encore ne veulent pas s'engager dans un conflit direct avec leurs frères, même s'ils essayent de faire en sorte que les pertes humaines et les dégâts soient les moins nombreux possibles.

Seulement, il arrive un moment où on ne peut plus rester neutre, et Zeus va devoir choisir son camp, ainsi que les autres atlantes, dont Hermès. Et une coalition humain/atlantes va pouvoir voir le jour.

Mais tout le monde le sait, une guerre n'amène jamais rien de bon.

Voici un deuxième tome qui comble plus que mes espérances par rapport à ce que j'avais pu voir dans le premier. En effet, celui-ci souffrait encore de défauts au niveau du dessin qui, même s'ils n'ont pas été encore complètement récupérés, ont grandement été comblés. Cela devient beau et on prend plaisir à suivre les aventures de cette guerre. Ce qui a beaucoup changé, aussi, c'est la part de l'action, qui est omniprésente dans cet opus. Le premier parlait beaucoup et posait les bases, celui-ci entre directement dans le vif du sujet.

Bref, on est happé par l'action et la dernière page promet une suite pour cette série qui, si elle suit l'évolution entre les deux premiers tomes, devrait aboutir à quelque chose de vraiment très très sympa.

Ecrite par WongLi, le 09 Août 2006 à 14:08 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb