Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Shaman King (Tome 31)

 
  Takei, Hiroyuki
Edition : Kana 2006, 187 pages ISBN : 2-87129-919-6 5,95
 

Finalement Hao a été nommé Shaman King. Pour l'en empêcher, Yoh et ses amis doivent impérativement entrer dans la citadelle du Shaman King, oeuvre des anciens du continent Mû dont les Paches sont les gardiens, tout cela pour l'empêcher de fusionner avec le Great Spirit. Lyserg tente au préalable de trouver une voie plus rapide mais peine perdue. Il faudra affronter les Paches sur leur territoire, et galvanisés par le sentiment du devoir accompli : protéger le Shaman King, Hao !

Dix organisateurs, dix salles bien différentes, dix occasions de perdre son précieux Furyoku sous peine de ne plus rien pouvoir faire contre Hao au final... ou de contrôler l'un des cinq esprits des éléments que les Gandharas recherchent pour les cinq soldats du destin. Mais voilà ils n'ont qu'un temps limité, quinze heures au plus, pour changer l'avenir.

Bon ça c'était pour l'histoire... mais ce que l'auteur n'avait pas prévu, c'est que cette histoire va subir une attaque extérieure en provenance de l'éditeur de Shaman King. Pour une raison non précisée, l'histoire se terminera au volume 32. C'est dommage, car même si l'histoire était devenue trop conventionnelle par rapport aux premiers volumes si différents (voir l'avis sur le tome 30), il n'en restait pas moins que jongler avec autant de personnages différents et les faire évoluer n'était certes pas facile et marquait les qualités de Hiroyuki Takei.

La suite sur la chronique du volume 32.

Ecrite par Garion, le 02 Août 2006 à 09:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb