Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Hunter X Hunter (Tome 22)

 
  Togashi, Yoshihiro
Edition : Kana 2006, 194 pages ISBN : 2-87129-917-X 5,95
 

Les Kimura Ants ont envahi le royaume de NGL. Le roi a lancé une phase de "sélection" qui doit durer dix jours. D'autres colonies de fourmis ont quitté le nid principal après la mort de leur reine et la fuite de leur nouveaux roi. Ces nouvelles reines autoproclamées essayent elles-aussi de conquérir un pays. L'une d'entre elle arrive dans le pays-décharge où se cachent les membres du groupe de l'Araignée Noire. Celle-ci fera une bataille sans merci pour déloger les insectes de chez eux.

A son habitude, Yoshihiro Togashi lance pistes, fausses pistes et indices sur les événements qui se passent. Dans ce jeu, les plus âgés des Hunters professionnels sont plutôt bons, mais ce n'est pas vraiment le cas des deux Hunters débutants, Gon et Kirua. S'il finissent par comprendre le véritable but de la sélection, leur réaction n'est pas du tout conforme aux instruction du président et cela risque de nuire aux plans établis. Aussi Kirua et Gon se séparent pour chacun mener une mission à bien... mission qu'ils ont décidé par eux même. Et dans leur solitude, quelques gardes les trouvent et donnent un combat sans merci. Le rappel des personnages de l'Araignée noire est intéressant, car ils ont été  les premiers adversaires sérieux du groupe de Gon, et certains ont un compte à régler. Il faudra s'attendre à une nouvelle rencontre sans doute... et donc des complications.

Ce manga a évidemment un point faible : il est trop court. Vivement la suite !

Ecrite par Garion, le 02 Août 2006 à 09:08 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb