Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

La larme du diable (L'armée des anges - Tome 3)

 
  Fenton & Cummings
Edition : Les Humanoïdes Associés 2006, 48 pages ISBN : 2731616636 12,60
 

Kane s'est procuré l'arme ultime, Diabolus Lacrimo, la larme du diable. Cette arme peut permettre à un simple mortel de tuer un immortel. Inutile de dire ce qu'elle serait capable de faire dans les mains d'un ange ! Une armée se lève autour de Kane, une autre devra se dresser face à lui.

Jason Ash va être appelé sur une affaire stupéfiante. Une femme sur le point de se faire violer a entendu une vois lui disant de partir, puis les deux malfrats se sont effondrés, comme frappés par une crise cardiaque. Seulement, un ange est responsable. Et Jason a de nouvelles visions de ce qui ne l'est pas pour les autres. Seulement, le moment est mal choisit, sa femme étant sur le point d'accoucher. C'est donc à sa partenaire, Reyna, de reprendre l'affaire en main.

Mais ce qu'elle va découvrir ne lui fera pas du tout plaisir.

Ce troisième tome sonne comme la fin de l'introduction. Malheureusement, il n'y aura certainement pas de suite à cette série pourtant prometteuse. Dans une ambiance qui pourrait faire penser à une manière de jouer à In nomine satanis/Magna veritas, la guerre entre les anciens êtres de lumière commence. Mais elle ne peut se terminer ainsi !

Les choses vont vite dans ce tome, trop vite. On a l'impression que les auteurs voulaient boucler tout ce qu'ils auraient aimé développer plus avant dans d'autres tomes. Ce qui fait que tout va beaucoup trop vite. Et c'est vraiment dommage parce qu'il y a un vrai potentiel derrière cette histoire. Peut-être le public n'a-t-il pas accroché ? Dommage, en tous cas.

Ecrite par WongLi, le 01 Mars 2006 à 14:03 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb