Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Interventions (Kenya - Tome 4).

 
  Rodolphe & Léo
Edition : Dargaud 2006, 48 pages ISBN : 2-205-05712-X 9
 

Enfin ! L'attente fut longue pour avoir sous les yeux ce quatrième épisode de Kenya. Au vu des autres séries de Léo, il doit probablement sagir de l'avant dernier. Cela se ressent le long des planches, les événements s'enchaînent à grande vitesse et des réponses sont fournies à beaucoup de nos interrogations.

Miss Austin et Remington, l'écrivain américain, capturés par les agents soviétiques, se retrouvent au bord du lac Victoria, clé de toute lénigme. D'après des plans soviétiques, quelque chose gît au fond de l'eau. C'est de ce « quelque chose » que proviennent les diverses créatures rencontrées par les deux équipes d'investigateurs, quelques jolis spécimens sont présents.

Les personnages sont plus stéréotypés qu'avant et le scénario n'est pas très épais. La mise en page des vignettes, aidée par les maigres dialogues, nous donnent un sentiment de trop peu au bout des 48 pages, rapidement avalées. Cependant, le dessin est toujours aussi agréable, Miss Austin fait de drôles de grimaces à ses compagnons et la volonté de connaître le fin mot de l'histoire vous poussera, sans doute, à lire cette bande dessinée, car ,à moins de haïr cette série, cela reste très intéressant et divertissant.

Ecrite par Baern, le 30 Janvier 2006 à 09:01 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb