Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Element Line (Tome 3)

 
  Takizaki
Edition : Ki-oon 2005, 184 pages ISBN : 2-915513-02-3 6,90
 

Des ailes sont apparus dans le dos de Kam, et il est évident qu'il est en train de se transformer en une créature apparentés aux Rizoms, une de ces terrifiantes créatures qui terrorisent le pays depuis plus de cent ans. Kam s'enfuit alors dans la forêt pour échapper à un lynchage.

Ludia, a coupé ses cheveux pour ressembler au maximun à un jeune garçon, et elle est parti avec Batsuo afin de retrouver Kam. Mais ils ne sont pas les seuls à la recherche du jeune garçon. Le conseil, l'université et la guilde sont à ses trousses, chacun pour des raisons qui lui sont propres, et souvent inavouables.
Une des équipes qui traque Kam doit le ramener vivant au chateau afin qu'il tienne compagnie à un Rizom enfermé dans les caves depuis des années. Rumeur ou vérité ?

Les choses se corsent pour Kam. Il doit affronter ses propres démons intérieurs, ses peurs, mais aussi ceux qui veulent le capturer ou le tuer, les deux options étant complémentaires.

Les intrigues politiques qui se dévoilent de plus en plus sont subtiles et crédibles. Cette série est toujours aussi bonne, et on attend la suite avec impatience. 

Ecrite par Toonnette, le 09 Janvier 2006 à 10:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb