Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le chant des elfes (Gorn - Tome 9)

 
  Oger
Edition : Vents d'Ouest 2004, 48 pages ISBN : 2869679173 12
 

Six années. Six années se sont écoulées depuis que Gorn a rejoint sa dame pour essayer de vivre enfin leur amour, fut-ce dans les bras de la mort. Depuis, Eliette, Dorian, son aimé, et Maëlle vivent au village de Dame Gorge, en compagnie de la Vénérable et de tout le monde qu'ils aiment. Malheureusement, Dame Gorge s'ennuie et sombre facilement dans les brumes de l'alcool. Seulement, elle ne pourra pas y rester longtemps.

En effet, Eloise en enceinte de son deuxième enfant. Et celui-ci semble mal se présenter. À force de volonté, il naîtra correctement, mais sa mère y aura laissé beaucoup de forces. Heureusement, la Vénérable connaît bien des secrets. Et même certains lieux que Dame Gorge ne connaît pas ou plutôt, dont elle ne souvient pas.

Pendant ce temps, Maëlle va essayer de vivre son histoire d'amour essayer.

Un tome peut-être plus " long ", parce que plus " poétique ". Mais cela n'enlève en rien son charme. Au contraire, il va faire revenir rapidement le doute et la crainte dans les esprits, que ce soit par les péripéties de la vie ou les grandes plaies qui menacent de frapper le monde à nouveau.

Même si Gorn n'est pas présent dans ce tome, c'est bien dans son monde que l'on évolue. Un monde cruel et sans concession, où l'horreur peut arriver plus vite qu'on ne le croie.

Ecrite par WongLi, le 06 Décembre 2005 à 15:12 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb