Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Aspen Comics - Numéro 3

 
  Aspen Comics
Edition : Delcourt, Collection : Comics 2005, 48 pages 3,90
 

Déjà le troisième numéro d'Aspen Comics. Et au programme, un sommaire bien rôdé maintenant, avec un épisode de Fathom, un de Cannon Hawke et le très beau Soulfire. De quoi passer un bon moment.

Commençons par Fathom et A l'aube de la guerre suite. On retrouve Kiani en facheuse posture, puis les évènements qui l'ont amené dans cet état. Ici, on va commencer à entrer un peu plus dans le cur du monde de Fathom et d'une des factions des Bleus. La guerre approche, et des tensions sont bien installées dans les différentes factions en présence. De quoi pimenter encore plus les batailles à venir.

Ensuite, un nouvel épisode de Cannon Hawke. Autant j'avais trouvé le premier épisode sympa, quoi que très court, autant là, je n'ai pas trop accroché. Peut-être est-ce le dessin que je trouve de moins bonne facture que le reste du numéro ? Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit de mauvaise qualité. Seulement différent.

Et puis, Soulfire. Il est vrai qu'on pourrait avoir du mal à accrocher puisqu'on ne retrouve pas les personnages, on ne retrouve pas vraiment d'intrigue continue non plus, mais plutôt quelques pages qui présentent les personnages. Et pourtant, je rentre à fond dans cette série, avec son dessin proche de la perfection et ce monde qui promet d'être intéressant à découvrir. Bref, j'en attend beaucoup, et ce que j'en vois pour l'instant me plait beaucoup.

On commence à entrer dans le vif du sujet avec ce numéro, et ça fait du bien. Finit les préliminaires délicats, la guerre est annoncé et elle va faire mal !

Ecrite par WongLi, le 16 Novembre 2005 à 14:11 dans la rubrique BD Comics .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb