Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Flashback (L'ombre du cinéphage - Tome 2)

 
  Gaudin & Gnoni
Edition : Soleil 2005, 48 pages ISBN : 2-84946-267-5 12,50
 

James Golding continue toujours à travailler d'arrache pied pour trier les films de Brian Weisney. Cependant, plus le travail avance, plus il découvre des choses bizarres. Par exemple, il se rend compte que Véra Weisney, la femme de Brian et actrice fétiche de son mari, entretenait une liaison avec Georges Bentley, l'acteur masculin vedette de Brian. Et si seulement il n'y avait que cela. Mais le hangar depuis lequel Brian lui apporte toutes les bandes à trier est aussi louche que le reste. Seulement, James n'a pas le droit d'y entrer.

Et si on ajoute encore une fois les voisins, dont la fille ne laisse pas indifférent James, malgré la venue prochaine de Sharon, sa petite amie, on a une brochette de raisons de s'inquiéter. Et la silhouette encapuchonnée continue toujours ses allers et venues

Un second tome digne du premier, qui plonge toujours autant le lecteur dans une ambiance glaçante de film d'horreur, dont L'ombre du cinéphage est une représentation en BD.

Une véritable réussite qui laisse encore beaucoup de questions en suspend. Questions qui sauront réponse dans le troisième et dernier tome ou non. À voir jusqu'où Gaudin veut nous plonger exactement.

Ecrite par WongLi, le 02 Novembre 2005 à 12:11 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb