Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

ARQ - Réveil

 
  Andreas
Edition : Delcourt, Collection : Conquistador 2002, 48 pages ISBN : 2-84055-668-5 12,5
 

La vie et la survie des 5 héros prisonniers du « monde » dArq se poursuit ici. On retrouve Alanna Morrisson dans les courants marins quelle a créée en détruisant la ville sous-marine, toujours à la recherche de son mari dont elle porte lenfant. Julian Joyce est maintenu dans un champ de force dans lequel il a sauté pour échapper à la souffrance. Pascoe Montana livre un combat à lépée contre Nonac, le « maître des esprits », pour le contrôle de la ville souterraine. Laura Sands court toujours pour échapper aux monstres qui la poursuivent.


Tout est toujours sous le couvert des expériences de White Dust. Mais qui sont les True Americans qui se cachent derrière ces expériences, et qui les contrôlent exactement ?


Et dans les laboratoires de White Dust, un homme, une chose, est prête à se réveiller Arq.

 

Vous laurez compris aisément, pas facile de raconter ce qui se passe dans cette BD. Tout dabord un conseil : ne lisez pas les volumes de manière indépendante, vous ny comprendrez pas grand chose, et tout lintérêt de lhistoire serait perdu. Les dessins sont assez particuliers, mais ce sont surtout les couleurs qui mont perturbée. En effet, déjà beaucoup de rose, sur des pages entières. Et puis, beaucoup trop de planches avec seulement des dessins, pas ou peu dexplications. Cela fait assez bizarre, car on n'a pas limpression que lhistoire avance vraiment.

On ne peut pas dire sennuyer, car sautant de personnage en personnage, on en a pas le temps, cependant, lintrigue stagne. A découvrir, à tester bref, à voir tout de même, car lunivers décrit est particulier et très curieux

Ecrite par WongLi, le 04 Mai 2002 à 16:05 dans la rubrique BD .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb