Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le Tueur de Dieux (Hawk & Fisher - Tome 3)

 
  Green, Simon R.
Edition : Bragelonne 2005, 256 pages ISBN : 2-915549-12-5 13
 

Hawk et Fisher sont le couple le plus légendaire de la cité d'Haven. Deux capitaines de la Garde à l'intégrité irréprochable. A peine une série de meurtres, perpétrés par l'homoncule d'un sorcier, est-elle élucidée qu'une nouvelle affaire les appelle dans la rue des Dieux.

Cette artère se trouve au centre de la ville, juste au milieu du quartier le plus cher. C'est un lieu étrange avec ses créatures, ses illusions et sa réalité bien distincte. On ne circule pas dans la rue des Dieux sans risquer sa vie.

Hawk et Fischer assisteront la Brigade des Dieux dans ce dossier. Avec des méthodes d'investigations différentes, ils ne seront pas trop de six pour démasquer l'auteur de ces méfaits. Trois Dieux sont morts, et s'ils ne stoppent pas rapidement ce massacre, les autres risquent de plonger Haven dans le chaos.

Troisième volume de la série Hawk & Fischer, Le Tueur de Dieux ne nécessite pas d'avoir suivi la chronologie de parution des ouvrages pour lire celui-ci.

Simon R. Green ne laisse à aucun moment le rythme de l'intrigue se ralentir. Il imprime ainsi au récit une trame haletante, pour le plus grand danger du lecteur qui risque d'en oublier de respirer. Et si parfois on peut s'étonner de leur endurance, après tout, les héros ne sont-ils pas ainsi ?

Ecrite par Hanako, le 17 Mars 2005 à 09:03 dans la rubrique Roman Fantasy .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb