Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Ping pong dash !! (Tome 10)

 
  Honda, Singo
Edition : Bamboo, Collection : Doki Doki 2010, 191 pages ISBN : 978-2-8190-0053-6 6,50
 

Momo a perdu face à son adversaire du lyée Meiryô, le lycée le plus fort du département d'Ibaraki en ce qui concerne le tennis de table. Néanmoins, Haruku et sa bande n'ont pas dit leur dernier mot, et c'est justement au tour du puncheur max-dans-ta-face d'entrer en piste. Face à lui, l'adversaire qu'il attendait depuis longtemps, un ancien cogneur, Shiranui Ren. C'est le duel des cogneurs ! À ce jeu là, Haruku va devoir apprendre quelques trucs pour contrer les feux follets de son adversaire.

En voilà un tome qui n'en veut ! On assiste en effet dans ce dixième volume à des matches de haute volée, avec des techniques personnelles qui ne dénoteraient pas dans un shônen de combat, ou de façon plus proche dans Prince du Tennis. Cela ne se limite pas à Haruku, car sa rage de vaincre atteint ses camarades qui vont montrer eux aussi ce qu'ils savent faire.

Néanmoins, il ne faut pas quitter des yeux l'objectif principal de ce moment du scénario : gagner la finale départementale pour aller plus haut, vers le tournoi national, et espérer retrouver et battre celui qui est dans les pensées de Sawa. Haruku s'y tiendra. Il lui reste cinq volumes pour ce faire. Et je serai bien sûr au rendez-vous.

Ecrite par Garion, le 20 Janvier 2011 à 14:01 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb