Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Ken-Ichi, le disciple ultime (Tome 17)

 
  Matsuena, Shun
Edition : Kurokawa 2010, 191 pages ISBN : 978-2-351-42466-7 6,50
 

Tout est revenu à la normale dans le dojo Ryozampaku. Ken-Ichi est remis de ses nombreuses blessures qu'il a reçues dans son combat contre son ancien ami, Odin, et qui a mis le point final aux agissement de Ragnarök. Mais le grand maître décide de réunir tous les maîtres du dojo tout à fait exceptionnellement. Les agissements de Kensei, alias Isshin'Sai Ogata, leur ancien élève, mets les maîtres dans l'embarra. C'est lui qui a formé Odin, dans le but de tuer son adversaire et non en rester aux strictes lois du sport. Le soucis, c'est que Kensei s'est lié à une organisation d'envergure nommée Yami.

Mais l'ennuyeux, c'est que Ken-Ichi se croit débarrassé de tous ses soucis, et qu'il ne fait plus vraiment attention au danger ambiant. Miu, consciente des vrais risques, décide de le faire réagir à sa manière.

Voici donc le début du deuxième arc de Ken-Ichi, qui commence sur de bons augures. Malgré des maîtres toujours aussi fanfarons, l'ambiance devient plus sérieuse, plus noire. Ken-Ichi change de tenue, pour une meilleure protection, et commence des missions de plus grande envergure, histoire d'une part de connaître son véritable niveau, et d'autre part pour connaître l'aspect noir des arts martiaux avant que les Yami ne le découvrent.

De quoi bien se préparer pour la suite de la série, chouette !

Ecrite par Garion, le 25 Octobre 2010 à 14:10 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb