Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Trinity Blood (Tome 11)

 
  Yoshida & Kyujyô
Edition : Kana, Collection : Dark Kana 2010, 176 pages ISBN : 978-2-5050-0927-6 6,25
 

Finalement, le premier à retrouver Esther Blanchett dans sa fuite n'est autre que l'inquisiteur Petros. Dans sa colère de se retrouver en présence de la vampire qui a créé tout ce désordre dans la cathédrale, l'inquisiteur refuse d'écouter les explications que veut donner soeur Blanchett. Du coup, il attaque. Mais il est gêné par l'arrivé de nombreux chiens qui le perturbent en l'entourant. C'est à ce moment qu'un homme, M. Butler arrive à bord d'une voiture, et sauve les deux femmes. Loin de là, le père Nightroad ne comprend pas les motivations de la duchesse de Milan et veut poursuivre les recherches pour sauver sa jeune amie... et surtout pas sans connaître les raisons de sa pseudo trahison. Le soucis, c'est que pour avoir le droit d'aller la chercher, il faut recevoir un ordre d'un supérieur, et le cardinal sera forcément contre cette idée.

Les événements se suivent et les révélations se dévoilent dans ce nouvel opus de Trinity Blood. Certaines rivalités aussi vont s'affirmer, et certaines personnes vont dévoiler leurs véritables camps. Mais ne vous y trompez pas, on est encore loin de tout savoir, et sans nul doute soeur Blanchett est encore loin d'être tirée d'affaire.

Ce volume plein d'action s'avère donc bien plus intéressant que les précédents, en mettant en oeuvre les stratégies élaborées dans le volume dix. Je n'irai par contre quand même pas jusqu'à dire que j'étais particulièrement emballé à la lecture de ce Trinity Blood qui est loin du niveau d'autres séries de vampires. Mais là, ce n'est bien sûr qu'une question de goût. À noter que Trinity Blood n'est absolument pas un shônen comme indiqué sur la quatrième de couverture, mais bien un shôjo. C'est le côté noir qui a fait que Kana ait écrit ça ?

Ecrite par Garion, le 28 Septembre 2010 à 12:09 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb