Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Face à l’urgence sociale construire une mobilisation large et unitaire dans la rue, dans les entreprises et les administrations avec les salarié-es, précaires, chômeurs-euses, étudiant-es, retraité-es ! (solidaires08)
Face à Macron, les « Solidaires » cherchent l’angle d’attaque (solidaires08)
7ème congrès national de Solidaires du 12 au 16 juin à Saint-Brieuc (solidaires08)
Sedan : Régime indemnitaire, absentéisme : lettre ouverte au Maire Didier Herbillon (solidaires08)
"inOui" à SNCF : un nouveau pas vers la privatisation ?!? (solidaires08)



 

Le chant de la terre (Le chant de la terre - Tome1)

 
  Collet, Isabelle & Collet, David
Edition : Mnémos, Collection : Surnaturel 1996, 282 pages ISBN : 2-911618-03-3 Code prix 3
 

Louwelyn de l'Eau et Renfern de la Terre sont deux Nephilim qui firent connaissance il y a de cela bien longtemps. Mais alors qu'un jour ils manipulaient les champs magiques de manière brute, sans les protections des sortilèges, ils furent séparés. Louwelyn mourut et réintégra sa stase, tandis que Renfern put s'échapper. Renfern chercha alors durant des années son ami, qui était devenu bien plus que ça. Mais sa quête fut vaine.

Aujourd'hui, c'est au tour de Louwelyn de rechercher Renfern. Mais personne ne semble l'avoir croisé depuis des siècles. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? A travers une quête spirituelle dangereuse et complexe, Renfern, aidé d'Arkel du Feu, de Lil de l'Air et de Lotin de la Lune, va essayer de retrouver coûte que coûte son ami.

Une nouvelle histoire pour Nephilim. Que de bonheur ! L'intrigue n'est en rien linéaire et fait appel à nombre de flash-back des siècles auparavant. L'histoire est très intéressante et nous montre encore diverses facettes sombre du monde de l'occulte contemporain. A travers les âges, nous allons suivre les histoires terribles de ces Nephilim puissants, mais pas encore Agarthiens. Pour les fondus de Nephilim, c'est un roman incontournable. Pour les autres, c'est un moyen de découvrir ce monde si complexe et si intéressant.

Ecrite par WongLi, le 09 Août 2002 à 19:08 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb