Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Legend (Tome 4)

 
  Kara & Woo, Soo Jung
Edition : Samji 2009, 191 pages ISBN : 978-2-8128-0048-1 7,35
 

Suite à l'utilisation malencontreuse de la flûte Manpasikjuk dans le précédent village, ce qui l'a détruit, Noa n'est pas encore soigné, et son état pourrait finir par paraître préoccupant. La preuve, c'est qu'il a tellement mal qu'il n'arrive presque pas à manger, même s'il le cache à ses compagnons de route. Or, un homme va apparaître subitement, une personne que connait fort bien Noa, même s'il cache son identité à Eungyo. En effet, ce dernier n'est autre que celui qui a commandité toute cette histoire, et qui a kidnappé la petite sur de Noa.

Entrons dans la légende avec ce quatrième volume, qui va en dévoiler plus sur le glaive à sept branches, et sur la façon dont il a été détruit. Noa se montrera de plus en plus machiavélique dans ses stratégies. Quant à Hodong, il n'a pas un bien grand rôle dans ce volume, à part celui d'un conseiller qui ne sied guère à son âge. Un petit flashback - même si scénaristiquement il n'est pas représenté comme cela, va nous dévoiler le passé de Noa, enfin quand je dis le passé, j'entends encore plus lointain que sa propre enfance !

Quant aux dernières pages, elles dévoilent une nouvelle information d'importance, qui aura sans nul doute des répercussions dans le prochain tome de Legend. Le rendez-vous est pris !

Ecrite par Garion, le 27 Août 2009 à 03:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb