Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Venue des Cieux (Tome 8)

 
  Kara & Lee, Yun Hee
Edition : Samji 2009, 185 pages ISBN : 978-2-8128-0064-1 7,35
 

Biwol utilise les passeurs du royaume des Morts pour localiser son frère, puisqu'il sait qu'ils peuvent détecter l'énergie d'un monstre blessé, proche de la mort, qu'est Se-In. De son côté, Dohyun s'est associé temporairement à Sowol Mihyang pour une raison similaire, histoire de délivrer le maitre Seungji. Le roi est cependant plus rapide, et la conversation entre les deux frères va apprendre certaine chose au cadet, même si les intentions de Ryung sont loin d'être très claires. Avoir confiance oui, mais que s'est-il passé que Biwol ignore ? En tout cas, Ryung accepte de retourner dans le royaume des morts, à l'unique condition que Se-In soit retrouvé.

Et cela risque d'être difficile, parce qu'il a été recueilli par quelqu'un d'autre qui va, étrangement comme vous le découvrirez, prendre soin de lui. D'ailleurs, plus tard dans ce même volume, le lecteur découvre qui est réellement Se-In, et pourquoi il a été dit qu'il avait un haut niveau chez les monstres dans les volumes précédents.

Si les lecteurs coréens ont du être heureux de la sortie de ce volume huit, après deux ans de pause dans la série, les lecteurs français resteront eux sur leur faim, car ce volume est un petit peu moins bon que les deux précédents. Néanmoins, nous attendons tous d'en savoir un peu plus sur les intentions de la fille des cieux.

Ecrite par Garion, le 27 Août 2009 à 02:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb