Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Love Pop (Tome 3)

 
  Kim, Su Yeon
Edition : Samji 2009, 173 pages ISBN : 978-2-8128-0041-2 7,35
 

La dame de la cafétéria est vraiment charmante. Tellement que le professeur d'éducation physique et celui de mathématique voudraient bien sortir avec elle. Mais celle-ci a jeté son dévolu sur l'infirmier scolaire. Étrangement, le lendemain, des incidents leur arrive à tous les deux. Soda demande à Lo Ni - responsable des faits - pourquoi elle martyrise ainsi les deux professeurs. De fil en aiguille, elle comprend que c'est parce que Lo Ni est amoureuse elle aussi de l'infirmier.

Mais il n'est bientôt plus le temps pour les élèves de penser à leurs histoires personnelles : en effet, ils sont dans la semaine des partiels... et juste après, c'est celle des fêtes lycéennes. Tout doit être prêt pour que leur classe puisse avoir un bon chiffre d'affaire. Pourtant, le rôle que Seok-Hui alloue à Soda est quelque peu étrange.

Ouf, ce volume trois permet de reprendre de l'intérêt pour cette série. Outre le triangle amoureux infirmier, dame de cafétéria et Lo Ni, on retrouvera un autre entre Sin Ju-Hyeong, Soda et Seok-Hui... sans oublier un jeune garçon de primaire ! Donc ce tome m'a un peu rassuré, même si graphiquement cela reste difficile. Au moins la lecture est plus aisée que dans l'opus précédent. Et le tome quatre va suivre cet élan, comme vous allez pouvoir tout de suite le constater.

Ecrite par Garion, le 27 Août 2009 à 01:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb