Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Veritas (Tome 6)

 
  Yun, Jun Sik & Kim, Dong Hoon
Edition : Samji 2009, 185 pages ISBN : 978-2-8128-0039-9 7,35
 

Suite à une dernière culbute, Ganglyong a vu l'énergie de la technique de la foudre qui émane de son coprs sans qu'il ne puisse la contrôler. Cela est dû à une trop grande proportion de Ki purifié dasn son propre corps. Le soucis, c'est que pour l'instant Ganglyong est inconscient, et que Honsae n'a aucune idée de la façon de l'aider. Heureusement, son adversaire savait qu'il irait mieux grâce à l'effet du mercure au chrome. Pourtant, le Ki pur est toujours là, et périodiquement l'électricité ressort de son corps. Il faut trouver une solution à plus long terme ! Pendant ce temps, Gyoeseong retrouve Madoka après un an de séparation, et il veut se venger d'elle, car c'est par son intervention qu'il a été enfermé voici un an de cela. De plus, Madoka éliminée, le bureau des élèves aura une place libre supplémentaire pour ses propres desseins : éliminer Vera.

Comme je vous le disais précédemment, les stratégies se dévoilent de plus en plus, expliquant mieux les rivalités entre Rudy, et les partisans des techniques traditionnelles, et les élèves bénéficiant de la formation de Réunion de l'autre. Une grande partie du tome est d'ailleurs consacrée aux souvenirs de Madoka qui explique bien long l'origine de certaines rivalités. Autre moment important, celle où Ganglyong nous dévoile une partie de son entraînement avec Noeho, et voit peut-être une solution pour maîtriser une technique avancée suite à son dernier combat et à ses conséquences.

Plus l'on avance, et plus la série trouve un bon rythme et devient intéressante sur le fond. Donc Rendez-vous pour la suite, dans le volume sept.

Ecrite par Garion, le 21 Août 2009 à 16:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb