Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Metal Heart (Tome 7)

 
  Yoon, Jae Ho
Edition : Samji 2008, 167 pages ISBN : 978-2-8128-0000-9 7,35
 

Quelle transformation chez You Rah ! Sa nouvelle coupe la rend beaucoup plus belle qu'elle ne l'était, de même pour la disparion des lunettes. Min Woo, lui, n'a toujours pas vraiment le moral. Nuri tente de le raisonner, malgré le fait qu'elle lui a menti sur toute la ligne depuis le début. Maintenant, l'abcés est crevé. De ce fait, elle dévoile une partie de ses propres sentiments. De son côté, Sia est abordée par You Rah qui annonce sans honte ses sentiments pour Min Woo. Résultat, les toilettes des filles ont été complètement ravagées !

Avec l'arrivée de Samji, voici le retour d'une de mes séries chouchou. Ce volume ne fait d'ailleurs pas exception, avec rien de moins qu'un triple rendez-vous pour Min Woo. Il faut dire que c'est franchement de sa faute, il est trop gentil. Mais se couper en trois est chose impossible (après tout, tout le monde ne peut pas être le Hachibé du tome 7 de Love & Collage). Heureusement que Nuri, une nouvelle fois, a une solution technique et humaine pour être au moins deux. La situation devient donc amusante avec des Min Woo qui ne doivent pas se croiser, et trois filles qui sont persuadé d'être seules avec le même homme.

L'action n'est pourtant pas oubliée, ni quelques révélations sur le projet EA. Donc c'est un bon opus pour se relancer dans la série avec régularité. Merci Samji !

Ecrite par Garion, le 11 Mars 2009 à 16:03 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb