Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

L'art de la fantasy érotique

 
  Fell, Aly & Duddlebug
Edition : Le Pré aux Clercs 2008, 192 pages ISBN : 978-2842283414 29
 

J'en vois déjà qui rien qu'en lisant le mot " érotique " dans le titre de cet ouvrage rougiront et détourneront la tête. Cependant, il ne faut pas confondre érotisme et pornographie. Car c'est bien d'érotisme qu'il est question dans cet ouvrage. Et donc, de beauté. Une beauté mis en scène, pas forcément voyeuse de surcroit, et illustré par de grands noms de l'illustration numérique. Et le voyage que vous allez commencer va emmener vos sens dans des contrées fabuleuses. Bien sûr, cela parlera certainement plus aux hommes qu'aux femmes (les illustrations érotiques masculines sont rares dans le monde de la fantasy, je le crains), mais tout amateur de beauté saura y trouver son compte.

Les illustrations sont classées en différents chapitres. On trouvera, par exemple, les " Femmes guerrières et poupées barbares " que tout le monde connaît dans le monde de l'illustration de fantasy. Mais aussi des " Sorcières libertines et sorcières sexy ". Cela vous tente un peu plus ? Je vous rassure, il n'y a pas que ça dans ces presque deux cents pages. Pour accompagner les illustrations, qui sont déjà une réelle lecture en soit, vous trouverez de courts textes, qui sont plus à prendre au hasard que de bout en bout.

Il y en a pour tous les goûts dans cet ouvrage. Beaucoup de styles d'illustrations différents sont présents. À noter qu'on ne voit pas forcément des tétons sur les illustrations. L'érotisme peut aller beaucoup plus loin que cela. Mais je vous laisse le découvrir. En tous cas, en ces périodes de fin d'année qui arrivent, cet ouvrage peut être une très bonne idée pour contenter un amateur d'art de l'imaginaire. À condition qu'il vive dans une famille qui ne sera pas choquée par la nature même de ce livre.

Ecrite par WongLi, le 18 Octobre 2008 à 16:10 dans la rubrique Roman Documents .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb