Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Sharper than a Serpent's Tooth

 
  Hero System
Edition : Hero Games 2004, 126 pages ISBN : 1-58366-025-9 24,99 $
 

Ce gros scénario, qui peut aisément se transformer en campagne, s'adresse à un groupe de Super Héros d'un bon niveau et ayant, de préférence, déjà été confronté à l'organisation criminelle Viper.

L'aventure commence lorsque les personnages découvrent l'existence d'un nouveau Nid (base d'activité de Viper), dans une ville fantôme perdue du Nouveau Mexique. La destruction du Nid marquera l'avènement d'un nouvel ennemi bien décidé à dominer le monde, d'autant qu'il en a clairement les moyens

Au cours de cette première confrontation, les joueurs devront déjouer les plans de cet ennemi encore "jeune", mais déjà très puissant. Les obstacles à surmonter seront variés et demanderont à vos joueurs à la fois rapidité d'action et réflexion, pour court-circuiter au plus vite les plans de ce nouveau Super Vilain, qui pourrait bien changer la face du monde.

Si la possession du supplément Viper, Coils of the serpent, qui décrit l'ensemble de l'organisation, n'est pas indispensable, il peut être très utile, ne serait-ce que pour créer un préambule à cette campagne, histoire de perdre un peu vos joueurs, qui n'en goûteront que d'avantage ce scénario. De plus, chose très appréciable, de nombreuses pistes sont proposées pour développer l'intrigue déjà bien étoffée et en faire une campagne d'envergure internationale. Bref, de quoi passionner vos joueurs pendant plusieurs dizaines d'heures, en les confrontant à de nombreuses situation très différentes les unes des autres.

Ecrite par DixiFifi, le 16 Juin 2004 à 13:06 dans la rubrique JdR .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb