Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

G-School (Tome 6)

 
  Son, Chang-Ho & Kim, Byeong-Chul
Edition : Tokebi 2007, 170 pages ISBN : 978-2-7507-0420-9 6,95
 

Le professeur Kim est nommé avec Narin pour la protection du lycée, et donc surtout de son trésor séculaire. Pendant ce temps, Soryun s'entraîne à manier le Gaewha dans ses techniques particulières, mais force est de constater que ses connaissances annexes lui manquent. L'un des esprit de son épée va donc le mettre au défi pour le pousser à s'améliorer. Il apprends au cours de sa débandade qu'il doit apprendre à diviser son esprit en deux pour pouvoirs manier deux Gaehwa à la fois. Chiwoo aussi fait des efforts, il est parvenu à maîtriser la magie des talismans en à peine un mois ! C'est à ce moment que le trio du club occulte apperçoit Kim sortant du lycée avec la boite.

Le grand Maître Unsa lui aurait demandé de la mettre en lieu sûr. Ne se doutant de rien, les autres lui proposent de l'accompagner. Malheureusement au cours de la route, ils sont attaqués par l'assassin de l'Eumyangdo, Ouda, et son acolyte. Voici un nouveau duel en forme de revanche entre les deux garçons.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment intéressant dans l'utilisation des techniques occultes. L'entraînement de Soryun porte ses fruits, assez pour savoir répondre à l'excellence d'Ouda. Au delà de ça, les auteurs nous gratifient d'un retournement de situation scénaristique, et de révélations en tout genre. Au final cela fait non seulement un excellent tome six, mais aussi une promesse d'une suite passionnante pour cette série qui commençait à s'enliser. Bravo !

Ecrite par Garion, le 26 Décembre 2007 à 11:12 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb