Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Demon King (Tome 19)

 
  Ra, In-Soo & Kim, Jae-Hwan
Edition : Tokebi 2007, 190 pages ISBN : 978-2-7507-0418-6 6,95
 

Demon King et ses camarades poursuivent l'exploration du repaire ennemi et notre héros principal laisse ses compagnons s'exercer aux dépens de subalternes diaboliques qui pourtant semblaient des obstacles de taille. C'est que nos amis ont pris de l'assurance et leurs capacités sont grimpées en flèche. La jonction s'effectue enfin avec l'invincible trio des démons fous, une occasion de retrouver ces trois larrons aux techniques de combats improbables. Et de s'amuser un peu, d'autant que chien fou joue plus ou moins dans ce même registre de lutte loufoque.

Ra In-Soo a donc divisé le volume en ces deux sortes de combat et le récit par ailleurs n'avance guère, car ce ne sont après tout que des adversaires mineurs qui sont mis en face de nos protagonistes. L'auteur ne cherche même pas de prétexte pour diviser les troupes et gérer des combats séparés. La trame générale en perd en intensité. Mais ce tome dédié aux combats permet à Kim Jae-Hwan de se faire bien plaisir et au lecteur par la même occasion. Les scènes sont dynamiques à souhait, les visages sont affirmés, aux émotions très intenses, et pour couronner le tout un lycanthrope du plus bel effet vient clôturer le volume.

Ecrite par Michel Islor, le 13 Décembre 2007 à 09:12 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb