Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Archlord, the next RPG (Tome 4)

 
  Park, Jin-Hwan
Edition : Tokebi 2007, 210 pages ISBN : 978-2-7507-0399-8 6,95
 

Zian combat le chef de cette compagnie de Lizardmen. Aerin veut lui venir en aide, mais les autres monstres l'en empêche. Comprennant qu'elle est démasquée, Estra est sommée de délivrer Nael, toujours attachée. Pendant ce temps, Zian ramasse un bout de bois et l'enfonce dans l'oeil du Lizardman. Il ne doit la vie sauve que par l'intervention d'Ugrasil le demi-orque. Pendant qu'il est soigné par un cercle magique, Ugrasil et Aerin suivent Estra jusqu'au repère des Lizardmen qui est en réalité dirigé par le seigneur des hommes. L'heure est venue pour la mort de frapper.

Au fur et à mesure du récit, l'on se rend compte que Zian est certes plus fort que ce qu'on avait pu apercevoir auparavant (mais bon, cela, tout le monde l'avait deviné), mais aussi qu'il est beaucoup plus noir lorsqu'il combat sérieusement. Quelque chose en lui est profondément maléfique, et cela reste inexpliqué. Sans nul doute que le scénariste en profitera pour lancer un thème et une quête à suivre pour régler ce problème. Les relations entre les autres personnages changent elles-aussi, notamment entre la magicienne et l'orque. Voir le comportement d'Ugrasil a pu faire entendre raison à la jeune femme qu'il pouvait y avoir des Orques nobles de coeur. Quant à Estra, elle doit bien s'apercevoir de son erreur, et doit tenter de la réparer. Mais dans ce volume, c'est le village qui sera le plus vulnérable.

A suivre dans le tome cinq. Pour dire vrai, j'ai hâte que cette histoire se finisse pour qu'on puisse continuer la quête principale, et donc d'en apprendre plus. Imaginez que l'on ne parle même pas d'Ernan dans ce tome !

Ecrite par Garion, le 10 Juillet 2007 à 10:07 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb