Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Fire & Ice

 
  INS/MV4
Edition : Asmodée 2003, 160 pages par supplément ISBN : 2-914849-14-1 / 2-914849-17-6 25 par supplément
 

Profitons de la sortie du deuxième tome de Fire & Ice pour jeter un oeil à cette fabuleuse campagne.
Ce n'est pas tout les jours que Siroz nous délivre une campagne uniquement démoniaque, ils s'étaient pour l'instant contenté de campagnes angéliques ou mixtes. Celle ci est en effet consacrée au cornus, mais attention car ce qu'ils vont vivre dans ces 320 pages de campagne va complètement bouleverser le monde d'INS/MV (et ce n'est pas peu dire).

Ca y est c'est la guerre en enfer, la guerre entre les deux frères Bélial et Crocell étant la partie émergée de l'Iceberg (si je puis me permettre). Les joueurs vont devoir sauver les enfers de la perdition qui les attends. Cette campagne est conseillée pour des joueurs et un MJ expérimenté et il est inutile de penser à Fire & Ice pour initier de nouveaux joueurs à INS/MV, ils n'y comprendraient rien. En effet cette campagne fait ressortir tous les vieux secrets poussièreux présentés dans les suppléments précédents et seuls des joueurs et un MJ très "aware" d'INS/MV pourront en dénouer les écheveaux.

Si vous êtes fan d'INS/MV vous devez absolument, si ce n'est la jouer, au moins posséder cette campagne. En fait c'est bien plus qu'une campagne, c'est une mine d'information hors du commun, et le tout se rapproche plus d'une comédie dramatique que d'une simple campagne. Je le dis et je le répète, après Fire & Ice, le monde d'INS/MV ne sera plus jamais le même. Un bémol tout de même, cette campagne comporte plus de 100 heures de jeu, elle est donc conseillée a des joueurs hard-core qui savent prendre des notes.

Ecrite par Cnl-Rampa, le 07 Décembre 2003 à 19:12 dans la rubrique JdR .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb