Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Metal Heart (Tome 5)

 
  Yoon, Jae Ho
Edition : Tokebi 2006, 176 pages ISBN : 2-7507-0364-6 6,95
 

Fairy a vu son plan déjoué par la ruse de Min Woo. Seul le capitaine du club de Karaté se tient maintenant devant Sia sur le toit de l'école. Mais Min Woo arrive et se place devant la jeune fille pour la protéger. Sauf que l'esprit embrumé par Fairy, le colosse ne domine pas sa force et projette Min Woo au delà de la balustrade. Ne dit-on pas qu'on revoit les étapes de sa vie quand on va mourir ? Mais Sia se met à agir en se propulsant dans le vide pour rattraper son ami et le sauver d'une mort certaine en utilisant instinctivement un de ses pouvoirs cybernétiques.

Du coup le pouvoir de Fairy est neutralisé, et sans souvenirs, les lycéens vont reprendre une vie normale. Enfin normale... C'est sans compter sur la levée de la punition sur le club le plus étrange de l'établissement. Bientôt il va falloir rendre la clé du local... Quant à Sia, elle décide de suivre les règles énoncées et de s'inscrire dans le club de Min Woo : après tout, c'est bien lui qui lui a pris la main en premier non ? La suite du récit sera la conséquence directe de cette adhésion et d'une idée encore farfelue d'Ink Hyuk, à son habitude.

Un volume toujours aussi plaisant à regarder et à lire, où on s'amuse beaucoup, et où la trame générale n'est pas oubliée. Dommage qu'il faille attendre plusieurs mois avant de lire la suite. En espérant que Tokebi règle ses problèmes.

Ecrite par Garion, le 26 Février 2007 à 21:02 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb