Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Phantom (Tome 4)

 
  Lee, Ki-Hoon & Cho, Seung-Yup
Edition : Tokebi 2006, 192 pages ISBN : 2-7507-0349-2 6,95
 

Eric est parti sauver une mutante qui s'enfuyait d'Iron. Malheureusement ils ont été bien vite repérés. S'en suit alors une guerilla, avec les pièges d'Eric tous plus imprévisibles les uns que les autres, et des soldats d'Iron trop confiants d'eux. Mais les dirigeants de la multinationale décident de faire intervenir des Hunters, des sortes de chiens humanoïdes mutants, armes vivantes des plus abouties. K arrivant avec le Scopedog, qu'il maîtrise que peu à cause du fait qu'il soit presque entièrement à réglage manuel, ne peut rien changer pour l'instant. Et le dirigeant d'Iron décide, après la perte de deux de ses Hunters alpha, de lancer tous ceux qui lui restent... même les Beta.

Une ambiance de Space crusade, avec des couloirs et pièges en tout genre, bien inhabituel dans l'univers de la BD. Puis vient enfin une révélation, avec l'arrivée de renforts. Le tout nous entraîne vers le volume suivant, qui sera le dernier de cette série. Même s'il n'y a pas vraiment d'inventions, Cho Seung-yup a su mêler différents thèmes dans un univers cohérent.

Notons qu'en bonus, les auteurs nous ont gratifié d'une série courte portant sur les MMORPG d'Héroïc Fantasy, Holy Arc. Et c'est pas piqué des vers !

Ecrite par Garion, le 09 Février 2007 à 14:02 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb