Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

A feu et a sang (Dossiers Vampires - Tome 5)

 
  Elrod, P.N.
Edition : J'ai Lu 2006, 282 pages ISBN : 2-290-35120-2 6
 

Un nouveau caïd est en ville : Vaugh Kyler. Il a pris la relève de Frank Paco et compte bien étendre ses affaires. Ce n'est certainement pas un petit vampire de pacotille qui l'en empêchera ou bien lui fera peur.
Pourtant, Jack et Escott ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ce nouveau patron de la pègre. Une affaire tout ce qu'il y a de plus reposante et de plus lucrative : retrouver un collier dérobé à la fille de l'un des homme les plus influents de la ville Reposant, c'est vite dit ! Une fois de plus, les deux amis vont se retrouver plongés dans les ennuis jusqu'au cou...

Même si le style ne se renouvelle pas beaucoup, c'est bien agréable de retrouver Escott et son copain vampire Jack Flemming. Certes, ce nouveau caïd de la pègre semble à la hauteur, mais j'avoue que j'espérais un peu plus de ce tome 5, une montée en puissance qui tarde à venir. Toutefois l'enquête reste bien ficelée et le ton garde son piquant, si bien que l'on est une fois de plus emporté dans l'Amérique des années 30, même si l'on reste un peu sur sa faim à mon goût. Donc si, comme moi, vous avez bien accroché à cette série, foncez, vous ne serez pas déçus.

Ecrite par DixiFifi, le 01 Février 2007 à 11:02 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb